Aujourd’hui, je vous partage mes recettes de Bowl cake.

A l’heure où la cuisine healthy est plus qu’appréciée, le bowl cake se détache comme une préparation culinaire saine, équilibrée, rapide et complète.

Lors des discussions avec mes clientes sur leurs habitudes au petit déjeuner, ou au goûter, je me suis rendue compte que beaucoup ne mangeaient pas assez, bien trop sucré ou trop peu protéiné.

Dans ces 2 recettes, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un petit déjeuner ou un goûter (surtout si vous faites du sport) parfaits.

1- Bowl Cake choco-coco au power boost 

  • Dans un bol, mettre 30 ml de lait, 1 cuillère de sucre et 1 blanc d’oeuf
  • Remuer
  • mettre 4 cuillères de flocons d’avoine
  • 1 cuillère de levure
  •  1/2 dose de power boost -> retrouvez l’article sur les bienfaits du power boost ici
  • Remuer
  • Mettre 2 minutes au micro-ondes
  • Démouler

 

2- Bowl Cake protéiné au raisin sec

  • Dans un bol, mettre 30 ml de lait, 1 cuillère de sucre et 1 blanc d’oeuf
  • Remuer
  • mettre 4 cuillères de flocons d’avoine
  • 1 cuillère de levure
  •  1/2 dose de pure nourrish et une 30taine de raisins secs
  • Remuer
  • Mettre 2 minutes au micro-ondes
  • Démouler

 

3- Bowl cake salé

Cette recette peut être transformée en recette salée en remplaçant les raisins par des morceaux d’olives ou du jambon par exemple pour faire une délicieuse entrée ou en plat principal en l’accompagnant de salade ou légumes.

Nous avons testé la recette pour vous cliquez ici pour voir la vidéo.